Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit coucou et un au revoir
Givre Eternel
Invité
Ven 1 Mar 2024 - 11:37
Wha, ça va être dur de trouver où commencer. J'ai envie d'écrire ce message depuis longtemps, mais moi tous mes comptes ont disparu dans les limbes peu à peu. Alors je prends mon courage à deux pattes et je poste en invité

Disons d'abord BONJOUR

2011, je suis en cinquième et j'adore La Guerre des Clans. Je cherche un "jeu" sur internet sur ce livre, et je tombe sur vous. Je ne sais pas encore trop ce que je fais mais je m'inscris. Je ne comprends pas trop dans quoi je me lance, je ne comprends pas ce que veut dire RP, je sais juste que j'aime LGDC.

Il y a pas de place pour Petit Givre, alors je prends Boule de Givre. Sur la CB je rencontre des personnes merveilleuses, on me trouve un PUF : ce sera Ice. 13 ans plus tard, c'est toujours Ice. Bambi, Ebenou, Rêvy, Givry, Source, j'en oublie tant d'autres mais je pense encore à vous et à nos rps endiablés et à nos soirées CB jusqu'à si tard...

Nuage de Givre, Lac de Givre, Etoile de Givre, Givre Eternel, ma petite chatte blanche passe par tous les états. Avec elle je vois mon écriture s'affiner, devenir meilleure, et mon envie d'écrire grandir de plus en plus. LW m'a projeté dans le monde du rp, dans lequel j'évolue encore en 2024.
Un immense M.E.R.CI à tous. Ceux que j'ai connu et ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer.
Merci aux EEF, qui m'ont mis mon premier stress plus grand que pour un examen mais que j'ai tant aimé passer.
Merci à mes partenaires de rps qui m'ont donné un goût si prononcé pour l'écriture,
Merci aux Staffs qui ont fait vivre ce forum si longtemps.
Merci à cette communauté si incroyable de m'avoir fait découvrir et aimer le rp comme je ne le pensais pas possible.
Merci à mes personnages Givre Eternel, Nuage de Héron, Pic où Nichent les Aigles, Sort de l'Enchanteresse, qui ont été, pour des durées plus ou moins longues, de beaux personnages à écrire.
Merci LW d'avoir été ce premier forum si accueillant et si bienveillant avec l'enfant ne sachant pas bien écrire que j'étais.

A ceux qui pourraient passer par là je vous dis un grand bonjour, je vous fais un beau câlin et je vous salue bien bas dans cet au revoir qui m'arrache même une larme.


Au revoir LW, on se retrouve au Clan des Etoiles...
Anonymous
Un petit coucou et un au revoir

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: