Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une autre vieille qui repasse par ici!
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Jeu 27 Aoû 2020 - 1:35
Coucou!

Je sais pas si quelqu'un verra ça. Je sais pas trop si quelqu'un se souviendrait de moi?

J'ai pas pensé à LW depuis un trop long moment. Je suis retombée dans mes documents sur des signas que j'avais fait pour le forum et... et j'y ai repensé, et j'ai cherché, et j'ai retrouvé le lien. (j'ai aussi passé 10 minutes à essayer de retrouver mon compte lol)

Anyway, ça m'a fait tellement de bien de revenir ici, juste de relire mes RPs, de me rappeler d'à quel point je m'entendais bien avec la majorité d'entre vous.
LW m'a vraiment poussé à prendre l'écriture sérieusement quand je me sentais un peu seule à avoir ce hobby. J'y ai rencontré beaucoup de gens incroyables (Lara, Lylou, c'est pour vous lol), et je garde une magnifique image de la plupart d'entre vous. C'est dommage d'avoir perdu contact mais j'imagine que beaucoup se sont détachés de tout ça.

Malgré tout, LGDC gardera une place énorme dans mon coeur, j'ai passé tellement de temps sur ce site, ou à simplement en discuter avec des gens.
J'étais réellement contente de rentrer des cours en sachant que X aura peut-être répondu à mon RP, ou juste me dire qu'il y aura peut-être du monde sur la Chat-Box. Le nombre d'heures que j'ai passé à raconter des bêtises dessus!!
Je suis vraiment heureuse de me dire que j'ai eu cette plateforme quand j'étais plus jeune (bon j'ai que 19 ans hein ptdr) et de savoir que j'ai pu évoluer auprès de gens aussi géniaux que vous.

Vous manquez un peu quand même. J'ai un peu de mal à croire que vous étiez autant à supporter la gamine que j'étais (etlanonoriginalitéducaractèredemonveloursoups)!!
Il est tard et je me lève tôt demain (déménagement + travail j'ai la haine) mais je sais pas, même si personne voit ça, j'avais envie de laisser une trace, quelque part, pour de bon.

Ca me rends toujours triste de voir les messages de fin du forum. Mais je pense qu'il faut se concentrer sur l'âge d'or de LW, c'était TELLEMENT bien! Se connecter sur la CB, se retrouver au milieu d'une discussion complètement débile et juste passer un bon moment, imaginer des histoires collectives...
J'ai admiré tellement de gens, j'ai cherché à en impressionner d'autres et à tout améliorer pour être aussi cool que certains.

J'ai jamais voulu le supprimer, ça me brisait trop le coeur, mais j'ai encore un dossier sur mon ordi nommé "PUF LW" avec une liste de pseudos et les PUFS à côté, de l'époque où je venais d'arriver et j'avais trop peur de blesser quelqu'un en oubliant son PUF http://r19.imgfast.n
En dehors de mes deux chouchoutes avec qui j'ai d'excellents rapports aujourd'hui, il y a TELLEMENT de noms qui m'ont marqués d'ici?? et dont je me souviens encore aujourd'hui??? Lou, Caspian, Twan, Apana, Aran, Gotheim, North, Snow, Aqua, Az, Power, Grey, Pearl, Diam, Gin, Mary, Mint.... en vrai y en a trop, j'en ai peut-être dit 2 fois, qui sait
J'avais l'impression d'avoir une autre famille, avec plein de grands frères/soeurs, et plein de petits aussi (puis-je réellement compter Lou, Caspian et tout comme grandes soeurs :v: ), sans rire, tant pis si je me couchais tard, je savais que le forum était là dans tous les cas, et qu'il y aurait quelqu'un pour discuter (surtout le soir, en fait.... c'est de votre faute si j'ai accumulé du retard dans mon sommeil!!). C'était tellement agréable de savoir que peu importe la journée que je venais de passer, une fois connectée ça comptait plus, et j'allais passer un bon moment.

Je radote un peu. Il est 1h15, j'ai 5h de sommeil avant demain, j'ai la haine.
Oh, je suis à l'université maintenant. Lou, si tu passes par ici, sache que je comprends ce que tu vivais quand je t'envoyais des conneries sur Skype quand t'étais en cours. Je fais gaffe à baisser ma luminosité, je veux pas vivre ce que je te faisais vivre lol

Bref. Va vraiment falloir que j'y aille, mon déménagement se fera pas avec - de 3h de sommeil dans les pattes lol (et à ce rythme là, je risque de pas me coucher avant longtemps). 1h26 j'ai les yeux qui brûlent.

Enfin, du coup, ouais. Je sais pas. J'ai vu que Miss Vahiné l'avait fait (je sais pas si tu te rappelles de moi, mais je me rappelle de toi ptdr) donc je me suis laissée tenter.

Chers (anciens) members de LW, cher forum, sachez que vous m'avez rendu trop trop heureuse pendant un long moment, et je regrette le fait de ne pas m'être forcée à rester + longtemps, de ne pas être rester en contact avec vous tous, de ne pas avoir pensé à vous pendant longtemps. Vous faites partie de mon adolescence et je suis vraiment heureuse d'avoir passé autant de temps avec vous tous.

J'espère que vous allez tous incroyablement bien, vous méritez tous tellement de choses positives que je pourrai même pas toutes les citer. J'espère que vous avez réussi à faire tout ce que vous vouliez. Vous êtes incroyables et je crois en vous et je vous aime fort les amis!!

Si jamais vous voulez venir discuter, je suis + qu'ouverte ( @AumaMoxxley sur Twitter ), j'adorerai savoir ce que vous êtes devenus.

Allez, sur ce, je pars! (et j'enregistre mes identifiants... juste pour pouvoir être nostalgique une fois de temps en temps!)

love y'all http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Une autre vieille qui repasse par ici!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: